Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La prochaine rencontre nationale les 8 et 9 juillet dans l'Isère. Inscrivez-vous !
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Construction d'une manche originale.
Aujourd'hui à 08:18 par Vonny

» Question à Scotch et sondage tchat.
Hier à 23:14 par Vonny

» Problème de temps d'affichage du blog
Hier à 22:53 par Marmotta

» J'ai besoin d'aide !
Hier à 10:50 par Marmotta

» une idée d'ailleurs,
Sam 24 Juin 2017, 23:49 par mamie86

» Vitres etincellantes avec produit fait maison
Sam 24 Juin 2017, 08:07 par Amie'lie

» Canapé cuir : entretien ?
Sam 24 Juin 2017, 08:02 par Amie'lie

» connaissez vous le sabra
Ven 23 Juin 2017, 16:12 par Pretty Woman

» Machine à tricoter
Jeu 22 Juin 2017, 23:44 par Vonny

Partagez | 

Le fameux gilet caresse ou GRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le fameux gilet caresse ou GRR   Mer 10 Déc 2008, 23:05

Pour les filles qui en rêvent et qui n'ont pas La droguerie à proximité, voici une bonne nouvelle pour la vente en ligne :

http://tricots-de-la-droguerie.fr/

De quoi faire un joli cadeau ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Mer 10 Déc 2008, 23:21

en voilà une idée qu'elle est bonne en effet Princesse, ça va faire plaisir à pas mal de filles clin d'oeil
mum

Lieu de résidence : vendôme

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Jeu 11 Déc 2008, 19:12

J'aimerais bien pouvoir partager ce même bonheur de tricoter ce modèle avec ces laines qui ont l'air si douces, mais je les trouve un peu chères

Alors il ne reste plus qu'une solution mais ......Embarras

Je ne sais pas si j'aurai été assez sage Ange pour qu'on me fasse ce cadeau!

ok pour la charte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Dim 14 Déc 2008, 13:00

Je comprends ce que dit Mum et je compatis parce que ce qui me fait peur avec de tels prix c'est lorsqu'on doit faire l'entretien...un accident est si vite arrivé ! ...et, si c'est moi qui l'ai tricoté, encore...je me frappe, mais si j'offre un tricot qu'on 'bousille' au lavage, qu'est ce que je suis attristée Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Dim 14 Déc 2008, 14:04

Oh quels prix! j'ai beaucoup tricoté et j'aimerai pouvoir encore le faire mais pas à ces prix.

Comme souvent je suis du même avis que Miss Coco.
Penser toujours au lavage...

Mum, il est fort probable que tu puisses trouver de la laine nettement moins onéreuse et facile d'entretien, ainsi qu'un catalogue avec des modèles similaires.

les aiguilles en bambou mais c'est ++++€ tu as peut-être déjà ce qu'il faut
On n'est des lamas ou ses proches pour se faire tondre ainsi:clin:

:Rose Rouge Ouv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Dim 14 Déc 2008, 14:11

Ce fameux gilet remis au goût du jour a été donné dans un 100idées de 74, info trouvée sur le blog de Joline.
Il est également donné gratuitement sur le site Drops Design.

Et pour la laine... il y a peut-être moyen de troquer ? c'est parfois une bonne solution pour économiser et ça débarrasse de ces milliers de choses qu'on accumule (bouts de tissus, de carton, de fil, de perles, etc.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Dim 14 Déc 2008, 18:55

Un petit tuyau si ça vous interresse j'ai acheté un lot de 15 paires d'aiguilles à tricoter en bambous sur Eb*y avec les frais de port c'était aproximativement une vingtaine d'€uros
et elles sont super elle glisse bien et quel confort juste un tout petit bémol les n° sont légèrement marqués mais ont voit quand même
ça commence au 2 pour finir au 10
voila si ça peux vous êtres utile

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Dim 14 Déc 2008, 19:48

Les prix de la D........ sont prohébitifs à mon gout, et pour leurs modèles ils piochent partout et se servent des blogs bobo pour les diffuser sans frais

J'assume mon avis et de toute façon ma CB n'aime pas si je dépense pour des folies Embarras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Dim 14 Déc 2008, 19:53

mum a écrit:
J'aimerais bien pouvoir partager ce même bonheur de tricoter ce modèle avec ces laines qui ont l'air si douces, mais je les trouve un peu chères

Alors il ne reste plus qu'une solution mais ......Embarras

Je ne sais pas si j'aurai été assez sage Ange pour qu'on me fasse ce cadeau!

ok pour la charte

Pour le même modèle avec manches Chez Drops n 110/2....et de jolis alpagas à la lainière de Wazennes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Dim 14 Déc 2008, 19:58

En tout cas, ça marche bien.
Et actuellement, il faut plutôt se réjouir des commerces qui vont bien. Ce n'est pas en effet une adresse pour les tricoteuses confirmées, mais il faut bien un début à tout, et un de leur joli petit coffret offert à quelqu'un de novice en la matière, peut déclencher une passion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Dim 14 Déc 2008, 20:17

Colette a écrit:
En tout cas, ça marche bien.
Et actuellement, il faut plutôt se réjouir des commerces qui vont bien. Ce n'est pas en effet une adresse pour les tricoteuses confirmées, mais il faut bien un début à tout, et un de leur joli petit coffret offert à quelqu'un de novice en la matière, peut déclencher une passion.

Tu as vu le coffret pour l'écharpe de Papa............... même bonne tricoteuse à 72€ et à faire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Dim 14 Déc 2008, 21:29

Hello Martine,
La laine est superbe, les modèles simples à réaliser. J'y suis allée la semaine dernière et pour moins de 40 Euros, j'ai acheté de l'alpaga, du Kid Mohair pour deux écharpes, plus des aiguilles.
Le plaisir de les faire soi-même est un plus, et n'entre pas en ligne de compte du prix.
Et puis les choix pour chacun d'entre nous sont différents. J'accepte de payer un peu plus cher pour un petit luxe comme celui-ci et je vais être intransigeante pour autre chose qui peut-être te semblerait inutile.
Celavy, comme disait Marcel Duchamp. clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   Dim 14 Déc 2008, 23:17

Martine a écrit:
Les prix de la D........ sont prohébitifs à mon gout, et pour leurs modèles ils piochent partout et se servent des blogs bobo pour les diffuser sans frais

J'assume mon avis et de toute façon ma CB n'aime pas si je dépense pour des folies Embarras

J'adhère complètement à tes propos Martine à propos des prix et des blogs.
Cependant, bien que l'objectif soit certes commercial, ce système de VPC, permet aussi de répondre à une certaine demande (la loi de l'offre et de la demande).
J'ai également réalisé ce gilet et j'ai la chance d'avoir La Droguerie à proximité. Et si j'avais eu à le commander sans voir, ni toucher, je Réflexion énormément.
Je dirai donc que c'est un "phénomène de mode" ... et que, dans quelques mois, on entendra plus parler de ce gilet. Il appartient donc à chacun d'être libre de "craquer", d'être prudent et vigilant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fameux gilet caresse ou GRR   

Le fameux gilet caresse ou GRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1