Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Échange de Noël en cours ... pour gater une personne et être gâtée à son tour, générosité et savoir-faire, pour un moment magique !"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» pull pour avoir bien chaud
Hier à 23:25 par Nénette

» Moi c'est Adeline et toi/vous toutes?
Hier à 21:58 par josy26

» Bonjour de l'Aude (11)
Hier à 21:37 par floflo

» Montage Sac besace
Hier à 19:45 par Olivia

» montage de Noël 2017
Sam 09 Déc 2017, 09:14 par Cerise

» Moelleux aux noix
Sam 09 Déc 2017, 00:23 par MüKikoo

» volants verticaux
Mar 05 Déc 2017, 21:21 par Olivia

» nouveau magazine tricot ...suite
Mar 05 Déc 2017, 20:46 par Mireille13

» Qui a testé le matelassage en piqué libre ?
Mar 05 Déc 2017, 20:34 par cannelles

Partagez | 

comment broder avec une machine a coudre assez simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment broder avec une machine a coudre assez simple   Lun 02 Fév 2009, 12:01

bonjour

je sais que l'on peut broder a main levee avec une machine a coudre

jai une singer confidence 7463 (appelé avant ca diva) et cest vrai que jai esssaye

mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait des sites ou autres ou je pourrais trouver des gens qui font commme moi et qui sauraient maider un peu ????

merci

je vous montre quelques une de mes realisations :
http://planetecreative.realbb.net/broderie-points-de-croix-f18/broderie-en-arabe-fait-main_machine-lol-t13179.htm

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Scotch38
Co-Admin

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   Lun 02 Fév 2009, 12:10

Merci d'écrire en taille normale, plus facile à lire pour tout le monde.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   Lun 02 Fév 2009, 12:16

Bonjour Lallia,

Eh bien justement, en ce moment je cherche des infos.
Je trouve que c'est un bon moyen de customiser un peu nos oeuvres.
J'attends mon pied à broder pour ce week-end, et je tenterais ça pendant mes vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   Lun 02 Fév 2009, 12:45

bonjour malo

jattends avec impatience

merci
Pomderainette

Lieu de résidence : Franche Comté

MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   Lun 02 Fév 2009, 12:56

je serait interessée pour en savoir pluset apprendre aussi à broder avec machine si possible!!Crise
http://zouzou25.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   Lun 02 Fév 2009, 13:21

Bonjour a toutes

c'est vrai qu'on peut broder avec une simple machine a coudre mais il faut faire des transformations sur la machine. une amie a moi a transformé une piqueuse en brodeuse, le pied qui lève le pied de biche sert à élargir le point. il faut un peu d'entrainement pour apprendre à maitriser la manipulation de la machine. dès que j'ai un moment je verrais de plus prêt cette machine prendrais des photos pour vous. a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   Mar 03 Fév 2009, 16:59

la technique s'appelle "le piqué libre"

on l'a déjà évoqué sur le forum

fonction rechercher c'est possible de retrouver les messages à ce sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   Mer 04 Fév 2009, 21:08

il existe un livre sur le piqué libre, très bien fait et bien expliqué. Il avance tout doucement, de l'ouvrage simple au plus compliqué, explique les étapes, les réglages à faire sur la machine ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   Mer 18 Fév 2009, 18:15

Pour le livre c'est celui la:

je l'ai acheté mais pas encore utilisé car ma machine est toujour en réparation et celle que la boutique m'a prêtée je crois qu'elle a du mal a être passée de main en main mais ce livre est bien expliqué avec des excercises pour s'entrainer sur desfeuille de papier au départ
pour info prix 16,50€
Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   Mer 18 Fév 2009, 23:06

Bonsoir,
J'ai regroupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mes liens sur les thèmes de la broderie à la machine à coudre et du piqué libre, bonne visite !
Olivia
http://labobine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment broder avec une machine a coudre assez simple   

comment broder avec une machine a coudre assez simple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1