Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rencontre nationale est terminée, avec des surprises, des cadeaux, de grands moments d'émotion, mais surtout, beaucoup, beaucoup d'amitié qu'on ne trouve qu'ici !! Prenez des nouvelles dans le post spécial.
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets

Partagez | 

custo de lave linge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lesdoigtsdecé

Lieu de résidence : Nîmes

MessageSujet: custo de lave linge   Mer 25 Fév 2009, 08:45

Comme je suis obligée d'avoir la machine à laver dans la cuisine et que ça ne fait pas franchement beau, j'ai décidée de l'accorder avec le reste de la déco tournesol de ma cuisine !
Un peu de serviettage, et voilà une belle machine à laver customisée Fleur Tourne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas du goût de mon mari qui trouve que ça fait hippie, mais ça ne fait rien, j'ai plein d'autres idées pour customiser encore plein de trucs dans la maison silent affaire à suivre .... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: custo de lave linge   Mer 25 Fév 2009, 09:15

marrante clap
Revenir en haut Aller en bas

custo de lave linge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1