Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Échange de Noël en cours ... pour gater une personne et être gâtée à son tour, générosité et savoir-faire, pour un moment magique !"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» montage pour centre de table
Jeu 14 Déc 2017, 22:13 par christinee

» trois robes de poupée
Jeu 14 Déc 2017, 20:48 par rosebonbon

» Ceinture terminée, enfin !
Jeu 14 Déc 2017, 19:47 par Vonny

» repasser ou non la laine polaire?
Jeu 14 Déc 2017, 12:39 par Eliz

» bonnet modèle dr*ops
Mer 13 Déc 2017, 23:33 par mamie86

» pull pour avoir bien chaud
Mer 13 Déc 2017, 09:15 par rosebonbon

» Bonjour de l'Aude (11)
Mer 13 Déc 2017, 08:37 par Liselotte

» Moi c'est Adeline et toi/vous toutes?
Mer 13 Déc 2017, 08:33 par Liselotte

» Montage Sac besace
Lun 11 Déc 2017, 19:45 par Olivia

Partagez | 

nettoyage de printemps dans le jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: nettoyage de printemps dans le jardin   Lun 09 Mar 2009, 18:13

Avec mon mari, nous avons commencé le nettoyage dans les parterres de plantes et mon mari à tailler certains arbustes grimpants. il est 18 h cela suffit pour aujourd'hui, car mon dos ne tiendra pas le coup alors il faut y aller doucement ........

je vous envoie quelques fleurs

:Rose Rouge Ouv Fleur Tourne :Fleur Couleurs :Rose Rouge Ouv Fleur Tourne :Fleur Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage de printemps dans le jardin   Lun 09 Mar 2009, 18:24

nous sommes "presque" voisines, puisque j'habite près de la frontière belge (près de Mons/Bergen),
bouh il va falloir que l'on s'y mette nous aussi, j'aime pas ça !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage de printemps dans le jardin   Jeu 12 Mar 2009, 21:26

Moi j'ai profité des vacances pour biner mon potager et commencer à semer : trèfle pour les allées, épinards, navets, .... J'ai aussi fait des semis sous abris (courgettes, concombres, c'est mon popa qui fait les tomates, poivrons, aubergines vu qu'il a plus de place que moi).Cette année je me lance dans un potager de cultures associées, je suis impatiente de le voir prendre forme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nettoyage de printemps dans le jardin   Jeu 12 Mar 2009, 22:13

Aujourd'hui , il y avait du soleil sur la Bourgogne
J'ai donc "scalpé" un certain nombre d'arbustes et passé au broyeur à branches la plus grande partie et j'ai ensuite mis les copeaux dans les parterres
Résultat , j'ai mal partout et je n'ai pas réussi à tout tailler. Il y a eu des branches trop grosses que je n'ai pas réussi à couper avec mon sécateur à branches à rallonges.Crise
Demain ,comme je vais à mon groupe de patchwork le matin et que je prépare le camping car pour samedi et dimanche , je crois que je n'aurai pas le temps.
Pourvu qu'il fasse beau le début de la semaine prochaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nettoyage de printemps dans le jardin   

nettoyage de printemps dans le jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1