Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rencontre nationale est terminée, avec des surprises, des cadeaux, de grands moments d'émotion, mais surtout, beaucoup, beaucoup d'amitié qu'on ne trouve qu'ici !! Prenez des nouvelles dans le post spécial.
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Hérisson et chouette trop bon !!!
Aujourd'hui à 17:19 par Maliro

» Déco fait maison pour mes 50 ans
Aujourd'hui à 17:18 par Maliro

» Le top Graal
Aujourd'hui à 17:16 par mamie86

» Comment coudre un angle avec une aiguille jumelée (double)?
Aujourd'hui à 14:28 par Babeli

» Satin japonisant pour bomber
Aujourd'hui à 11:08 par Ziata

» Patron de lingerie inédit
Hier à 19:22 par Ziata

» Merci de m'accueillir
Hier à 12:45 par Maliro

» Boléro de Babeli
Hier à 11:54 par Clochette

» Cousu main
Lun 14 Aoû 2017, 23:38 par Cedrina

Partagez | 

cactus, orchidées et fleurs du jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: cactus, orchidées et fleurs du jardin   Sam 30 Mai 2009, 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt="" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" border="0" alt="" />

voila quelques fleurs de mon jardin et un cactus en plus de fleurit et 3 orchidées de ma petite collection qui fleurissent pour la deuxième année. c'est pour le plaisir des yeux.
pour le moment, je suis plus dans le jardin que derrière ma mac....

merci d' avoir "jeté un oeil"

:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cactus, orchidées et fleurs du jardin   Sam 30 Mai 2009, 18:55

C'est bien fleurit, c'est en avance chez toi! Tes pivoines sont magnifiques. Ange
rosebonbon

MessageSujet: Re: cactus, orchidées et fleurs du jardin   Sam 30 Mai 2009, 19:58

merci loofy04, je te souhaite un bon dimanche
souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cactus, orchidées et fleurs du jardin   Sam 30 Mai 2009, 20:54

Wahoo Magnifique!!!

Bravo!! clap clap clap
Tu sais y faire avec les plantes!
rosebonbon

MessageSujet: Re: cactus, orchidées et fleurs du jardin   Sam 30 Mai 2009, 20:57

merci Alix et bon dimanche, je crois que j'ai un peu "la main verte" et j'adore les fleurs, je les aime toutes

souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cactus, orchidées et fleurs du jardin   Dim 31 Mai 2009, 10:29

c'est magnifique!j'ai un jardin de poche,mais pas le temps de m'en occuper!Embarras
rosebonbon

MessageSujet: Re: cactus, orchidées et fleurs du jardin   Dim 31 Mai 2009, 15:11

merci 5050nadia, bon dimanche. C'est vrai un jardin, cela prend du temps, je ne suis pas seule pour le faire, mon mari y travaille encore plus que moi. C'est un jardin de 14 ares donc seule je ne me vois pas faire tout.

souffle coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cactus, orchidées et fleurs du jardin   

cactus, orchidées et fleurs du jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1