Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La prochaine rencontre nationale les 8 et 9 juillet dans l'Isère. Inscrivez-vous !
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Entoilage en toile ?
Aujourd'hui à 00:17 par mamie86

» Tableau de calcul du rayon pour un cercle.
Aujourd'hui à 00:13 par mamie86

» La patisserie et moi..
Aujourd'hui à 00:12 par Olivia

» Question à Scotch et sondage tchat.
Hier à 20:09 par Ziata

» crochets de Lunéville
Hier à 16:03 par Scotch38

» Relever le patron d'un tee-shirt méthode d'épinglage
Hier à 09:24 par Isalabergere

» Problème de temps d'affichage du blog
Mar 27 Juin 2017, 22:06 par rosebonbon

» Projet communde juin 2017: cousons un "bas"
Mar 27 Juin 2017, 18:44 par MüKikoo

» Construction d'une manche originale.
Lun 26 Juin 2017, 22:05 par jia

Partagez | 

besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   Dim 14 Juin 2009, 20:22

coucou tout le monde!!!
j'ai besoin de vos idées ,je vais fêter mes cinquante ans Embarras ,et je fais une fête le 27 à cette occasion tchin-tchin ,on sera environ 80 adultes et c'est là que je vous sollicite , clin d'oeil
avez vous des idées rapides ,bon marché ,originales à me proposer pour la déco , j'ai acheté des nappes et serviettes blanches et turquoises ,je vais mettre des ballons dans le mm ton ,mais quoi d'autres????? je me contenterais bien de ça ,mais j'ai envie ,aussi, d'être un peu plus originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   Dim 14 Juin 2009, 20:57

Réflexion pas d'idées qui me viennent mais turquoise ça me fait penser à la mer,vacances,soleil.... palmier, planches de surf,..... Réflexion Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   Dim 14 Juin 2009, 21:09

Il existe des confettis de couleurs représentant l'âge de la personne... à disperser sur les tables c'est sympa...

Sinon tu peux mettre genre dans des pots de bébé, de l'eau et juste une fleur de gerbera ça rend très bien, avec un petit morceau de raphia autour du haut du pot...
Sinon j'aime bien cette idée trouvée sur le blog Brik brok et ça fourmille d'autres idées...

Voili voilou entre autres quelques idées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   Dim 14 Juin 2009, 21:34

Pour l'ambiance :
Choisir un "tub", sur un CD - imprimer les paroles, les distribuer aux invités et faire chanter les gens, à tue-tête en même temps que le disque. C'est fou ce que ça fait du bien, et ils en redemandent.
Bien sûr pas au début de la fête, attendre qu'ils aient bu quelques verres.
Je me souviens que je faisais ça avec les chansons de Try Yann, et on chantait tous à tue-tête :"Dans les prisons de Nantes ..." ou bien les chansons de Jeanne Moreau " Elle avait des bagues à chaque doigt, des tas de bracelets autour des poignets ... " (le Tourbillon de la vie), aussi la chanson culte de la comédie musicale "Les demoiselles de Rochefort" :"Nous sommes des soeurs jumelles nées sous le signe des Gémaux..."
C'est peut-être une idée un peu ringarde ?
Embarras

Dernière édition par Colette le Lun 15 Juin 2009, 08:28, édité 1 fois
laran amelie

Lieu de résidence : capvern-village

MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   Dim 14 Juin 2009, 23:32

Lorsque je décore une table je mets un chemin de table en fait c'est juste une rouleau de nappe papier coupé en 3 j'y poserai quelques petits cailloux transparents blancs et turquoises et quelques pétales (on trouve tout cela chez g...i )Amélie Laran
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   Lun 15 Juin 2009, 09:21

clap bien les filles , j'adopte toutes ces idées ,pour le moment elles me plaisent toutes et je crois que je vais faire un mix avec tout ça; autant les paroles des chansons , le gerbéra ,les petits cailloux aussi me plaisent ;encore encore!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco   

besoin de l'aide de vos neuronnes pour de la déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1