Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Échange de Noël en cours ... pour gater une personne et être gâtée à son tour, générosité et savoir-faire, pour un moment magique !"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Bonjour de l'Aude (11)
Aujourd'hui à 21:37 par floflo

» Montage Sac besace
Aujourd'hui à 19:45 par Olivia

» Moi c'est Adeline et toi/vous toutes?
Aujourd'hui à 19:14 par mamie86

» pull pour avoir bien chaud
Hier à 13:27 par rosebonbon

» montage de Noël 2017
Sam 09 Déc 2017, 09:14 par Cerise

» Moelleux aux noix
Sam 09 Déc 2017, 00:23 par MüKikoo

» volants verticaux
Mar 05 Déc 2017, 21:21 par Olivia

» nouveau magazine tricot ...suite
Mar 05 Déc 2017, 20:46 par Mireille13

» Qui a testé le matelassage en piqué libre ?
Mar 05 Déc 2017, 20:34 par cannelles

Partagez | 

gnocchis au fromage de chèvre et courgettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 23 Juil 2009, 20:43

C'est un délice...

500gr de gnocchis
200gr de fromage de chèvre type chavroux
3 petites courgettes
des herbes de provence
du parmesan

Cuire les gnocchis 1min 30 dans l'eau bouillante salée.
Coupez les courgettes en fines tranches et les cuire après les gnocchis (dans la même eau) 4min. Mélangez le fromage avec les herbes et ensuite avec les gnocchis et les courgettes.
Placez le tout dans un plat à gratin, recouvrez de parmesan et gratinez au four...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 23 Juil 2009, 20:52

Je bave rien qu'en lisant!!!

Je compte bien essayer, par contre, j'ai une question de nulle en cuisine parfaitement assumée : comment fais-tu pour cuire les courgettes dans la même eau que les gnocchis? Tu ne les vides pas dans une passoire? Tu récupères l'eau sous la passoire? Tu les attrapes au lasso dans la casserole un par un?

Réflexion Désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 23 Juil 2009, 20:55

je les récupère avec une écumoire. Mais tu peux les cuire dans une autre casserole mais bon comme ça on "économise" l'eau silent
rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 23 Juil 2009, 21:02

cela doit être super bon, et les proportions que tu donnes c'est pour combien de personnes? 4 ou Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 23 Juil 2009, 21:05

en fait j'ai doublé ces proportions et on a mangé à 4 adultes et 1 enfant et il en restait un peu
Scotch38
Co-Admin

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 23 Juil 2009, 22:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

huhu
http://terracouture.canalblog.com/
Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 23 Juil 2009, 22:39

Est-ce qu'on arrive à faire manger des courgettes avec cette recette lol! ? Ma fille de 3 ans n'en mange pas, mais en tout cas moi je note clin d'oeil MIAM !
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 23 Juil 2009, 22:41

Honnêtement c'est délicieux clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 23 Juil 2009, 23:04

le gnochhis, c'est une pâte ?

Je pense qu'en effet, ça doit se laisser manger sans faim !
J'ai une recette de courgettes et de fromage de chevre frais, faudra que je la dépose ... parce que si on ne mange pas ça maintenant, quand le ferons nous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 23 Juil 2009, 23:05

ce sont des pâtes mais de pomme terre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Ven 24 Juil 2009, 10:41

Et si, comme c'est le cas chez moi, on ne trouve pas de gnocchis tout prets aurais tu une bonne recette. J'ai éssayé 2 ou 3 fois mais....pas trop contente du résultat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Ven 24 Juil 2009, 10:42

je n'en ai malheureusement pas... mais si tu en trouves une bonne je suis preneuse clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Ven 24 Juil 2009, 12:48

Mmmm ca a l'air delicieux, je vais essayer rapidement mais comme mon ami et moi sommes fanatiques de legumes croquants, je ferais chauffer les courgettes en même temps que les gnochis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Lun 27 Juil 2009, 21:13

Testé et approuvé par mon ventre sur pattes d'amoureux, merci beaucoup

clap clap clap (j'ai du l'empêcher de lécher le fond du moule); franchement délicieux et même une nulle en cuisine peut y arriver, la preuve
Iris

Lieu de résidence : Valais, Suisse.

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   Jeu 13 Aoû 2009, 09:29

merci pour la recette,
je vais tester.
http://cheziris.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gnocchis au fromage de chèvre et courgettes   

gnocchis au fromage de chèvre et courgettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1