Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Échange de Noël en cours ... pour gater une personne et être gâtée à son tour, générosité et savoir-faire, pour un moment magique !"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» montage pour centre de table
Jeu 14 Déc 2017, 22:13 par christinee

» trois robes de poupée
Jeu 14 Déc 2017, 20:48 par rosebonbon

» Ceinture terminée, enfin !
Jeu 14 Déc 2017, 19:47 par Vonny

» repasser ou non la laine polaire?
Jeu 14 Déc 2017, 12:39 par Eliz

» bonnet modèle dr*ops
Mer 13 Déc 2017, 23:33 par mamie86

» pull pour avoir bien chaud
Mer 13 Déc 2017, 09:15 par rosebonbon

» Bonjour de l'Aude (11)
Mer 13 Déc 2017, 08:37 par Liselotte

» Moi c'est Adeline et toi/vous toutes?
Mer 13 Déc 2017, 08:33 par Liselotte

» Montage Sac besace
Lun 11 Déc 2017, 19:45 par Olivia

Partagez | 

Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)   Sam 05 Déc 2009, 08:13

Merci Zouzou25 j'ai opté pour le simple moi aussi ! cad ta recette

la voici retranscrite:

pour ma version

les noirs c'est du Nes*tlé Dessert noir avec éclats de noisettes ( il me semble bien que c'est éclats de noisettes)
les "crême" c'est du Nes*tlé Dessert blanc avec un peu de chocolat noir
les étoiles c'est du sucre en forme d'étoiles jaunes et blanches.

voilà donc le résultat :

Revenir en haut Aller en bas
Pomderainette

Lieu de résidence : Franche Comté

MessageSujet: Re: Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)   Sam 05 Déc 2009, 23:10

ouah chouette suis bleuffé!! yes super contente que cela ait servi !! dis moi tu as pris quoi comme moule ???????????????????
http://zouzou25.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)   Dim 06 Déc 2009, 08:25

pour le moule, c'est bien sûr en silicone, je crois que c'est des moules à mini-tartellettes...ou alors mini quiches ???

on me l'a offert, il faisait parti d'un lot, désolée de ne pouvoir être plus précise.

mais je m'en sers presque tout le temps pour faire des mini-gougères ( en apéritif )

si tu souhaites voir à quoi ça ressemble, je pourrais toujours le prendre en photo

mais tien ça ressemble à ça ( c'est le plus ressemblant ) mais je doute qu'on m'ait offert un lot de moules aussi chers !

voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)   Lun 21 Déc 2009, 20:50

ça y est, je lance la production pour Noel ! ( pour ma famille)

voilà une petite photo !

Image hébergée par servimg.com
Pomderainette

MessageSujet: Re: Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)   Lun 21 Déc 2009, 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle classe moi je ferai tout cela mercredi soir après le dentiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsute pour ma tante et mon oncle et les parents de mon homme que l'on verra le 26, et ses soeurs aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)   Mer 23 Déc 2009, 21:00

Bon courage pour le dentiste !
Pomderainette

MessageSujet: Re: Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)   Jeu 24 Déc 2009, 14:36

merci estelle1705!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je n'ai pas pu faire mes chocolats: la famille a débarqué mardi soir!!! et journée bouclée mercredi et soirée moule- frites hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

là suis au boulot, je vais devoir tout faire en rentrant, empaqueter les cadeaux, faire les chocolats et le tiramisu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais tenter les chocolats blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mission impossible!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)   Jeu 24 Déc 2009, 14:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)   

Chocolats ( j'ai copié la recette de zouzou25)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1