Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rencontre nationale est terminée, avec des surprises, des cadeaux, de grands moments d'émotion, mais surtout, beaucoup, beaucoup d'amitié qu'on ne trouve qu'ici !! Prenez des nouvelles dans le post spécial.
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets

Partagez | 

courge à l'essai = verdict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomderainette

Lieu de résidence : Franche Comté

MessageSujet: courge à l'essai = verdict   Sam 19 Déc 2009, 18:05

je tente ce soir un velouté de courge avec fenouil, un oignon et une échalotte, je m'onspire de plusieures recherches

on me conseille de mettre du curry et de la coriandre, mais je mettre que le premier

verdict tout à l'heure ......................

divin sublime, courge, un fenouil, un oignon, une échalotte, un cube alimentaire, après cuisson, tout mouliner grossièrement, puis ajouter crème, sel poivre et /ou curry ..................... bon sang c'était très très bon

ma doudou m'a dis : "moi qui ne voulais pas gouter je ne regrette pas , j'adore, à refaire maman"
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzou25.canalblog.com

courge à l'essai = verdict
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1