ckone

Age : 40 Nombre de messages : 1897 Lieu de résidence : Isere
 | Sujet: Re: Choix d'un thème de réalisation Sam 26 Mar 2011, 21:47 | |
| ah mince j'ai maille tout compris de travers moi!! c'est un objet pour la maison?? Bon va falloir que je me creuse la cervelle!!! |
|
Cameliade

Age : 43 Nombre de messages : 5986 Lieu de résidence : Vendée
 | Sujet: Re: Choix d'un thème de réalisation Ven 08 Avr 2011, 16:35 | |
| J'ai retrouvé un vieux mag Maison et le thème, devinez ? c'est "Osez la couleur" ! Alors des idées ? Bah non pas trop ! On nous parle encore de linge de table, de coussins, de housses, de serviettes de bain et d'ustensiles cuisine ! Et vous ? Avez-vous eu un éclair de génie  ? _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - |
|
lesdoigtsdecé

Age : 41 Nombre de messages : 8257 Lieu de résidence : Nîmes
 | Sujet: Re: Choix d'un thème de réalisation Mar 19 Avr 2011, 07:52 | |
| Pas d'éclair de génie chez moi  je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question, pour le moment j'ai juste un pull en projet, donc rien à voir, j'ai une petite graine d'idée à faire germer... je vais voir si je trouve mon bonheur au marché la semaine prochaine ! |
|
Cameliade

| Sujet: Re: Choix d'un thème de réalisation Mar 19 Avr 2011, 13:33 | |
| Et pour moi ça se passera dans la salle de bain... non pas sous la douche _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - |
|
Cameliade

| Sujet: Re: Choix d'un thème de réalisation Jeu 21 Avr 2011, 20:15 | |
| FINI  ! Ma fille adore ! C'est vitaminé ! Manque plus qu'une tite photo ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Choix d'un thème de réalisation  | |
| |
|