Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
... Toute l'équipe de Planète Créative vous souhaite une belle année 2019 ! Que celle-ci vous soit riche en projets et en réussites...
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Tendances Printemps 2019
Aujourd'hui à 01:19 par Olivia

» Projet commun février-mars 2019 "je couds un pantalon"
Aujourd'hui à 01:17 par Olivia

» Mot-mystère N°26, indice du jeudi
Hier à 21:08 par Cedrina

» Boro
Hier à 09:53 par tartine

» Les coins de sac faciles
Hier à 07:53 par roropapi

» Prochain quilt bébé
Mer 20 Fév 2019, 22:06 par Vonny

» Moi aussi je vais faire un stage
Mer 20 Fév 2019, 21:45 par Cedrina

» Je vais faire un stage !
Mer 20 Fév 2019, 18:29 par josy26

» Mot-mystère, version "bêta" - terminé ! réponse en page 2
Lun 18 Fév 2019, 23:59 par cannelles

Partagez | 

demande de conseils à Nijeen

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande de conseils à Nijeen   Jeu 27 Sep 2012, 20:19

Bonsoir Nijeen,c'est le premier forum où je m'inscris,mais malgré les explications des boutons,je ne sais comment faire pour y participer et pour voir ce que les autres membres font.Je ne trouve pas non plus les nouvelles inscrites,car c'est la moindre des choses que de les accueillir,car j'ai apprécié ce que l'on m'a dit de gentil lors de ma récente inscription.Pour les sacs besaces,pouvez-vous me donner un peu plus d'explications car je serai partante si cela ne demande pas trop de temps car en ce moment j'ai beaucoup à faire.Par avance je vous remercie de vos réponses et de votre aide.Amitiés Mamie86
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn

Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

MessageSujet: Re: demande de conseils à Nijeen   Lun 01 Oct 2012, 17:23

Mamie86, pour accueillir les nouvelles, il suffit de cliquer sur la rubrique "faisons connaissance".

Mais la première chose à faire est de se trouver sur la page "accueil" plutôt que sur le portail. Si ce n'est pas le cas, cliques sur accueil en haut à gauche juste sous la bannière.

Toutes les rubriques s'affichent et tu peux alors lire les messages et répondre. A condition, bien sûr que tu te sois connectée avec ton pseudo et ton mot de passe.

Pour ouvrir une rubrique, tu cliques sur son titre (tranches de vie, discussions, album photos etc...). La dernière page de sujets de la rubrique s'affiche alors et tu peux accéder à chaque sujet en cliquant sur son titre. Une fois le sujet ouvert, tu peux lire les pages de messages, puis y répondre en cliquant sur "répondre" en bas d'une page. Puis "envoyer" sous le cadre.

Si tu veux ouvrir un sujet tu cliques sur "nouveau", mais ça tu sais déjà le faire.

Tu vois le principe ?
Page d'accueil > rubriques > sujets > messages.

Le mieux pour te familiariser avec le fonctionnement du forum, c'est de visiter les rubriques une par une et d'ouvrir les sujets qui t'intéressent.

Pour le cartable-besace, Il y a plusieurs sujets d'ouverts, mais le principal avec liens vers le tuto est >>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rubrique "projets - échanges)

J'espère que mes explications auront pu t'aider.

Nijenn

Mon Pinterest >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com

demande de conseils à Nijeen
Page 1 sur 1