Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rencontre nationale est terminée, avec des surprises, des cadeaux, de grands moments d'émotion, mais surtout, beaucoup, beaucoup d'amitié qu'on ne trouve qu'ici !! Prenez des nouvelles dans le post spécial.
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets

Partagez | 

la machine à pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la machine à pain   Dim 20 Jan 2008, 09:14

Je me suis rendue sur ce site http://biabas.canalblog.com/archives/p60-10.html et depuis mes brioches et pains sont un véritables régals ronge ronge . Mes enfants en raffolent et la machine fonctionne tous les jours. Et les kilos arrivent très vite malheureusement Embarras .
silent Pour l'instant mon mari n'a rien remarqué, j'espère que cela durera un petit moment, car je sens qu'il va falloir retourner à la salle de sport.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Scotch38
Co-Admin

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: la machine à pain   Dim 20 Jan 2008, 09:49

Argh ! Je viens de feuilleter 2-3 de ses recettes, c'est vrai que c'est tentant !

Pour ma part, mon cher et tendre m'a fait remarquer hier, que j'avais pris pas mal de kilos depuis qu'on se connait... (6 ans).
Les boules ! Crise
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la machine à pain   Dim 20 Jan 2008, 22:54

oui, mais pendant ces 6 ans, tu lui as aussi fait un enfant, et on a pas toutes la chance de s'appeler heidi klum, de faire trois gosses et d'être roulée comme à 20 ans !

Diantre, ces hommes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la machine à pain   Lun 21 Jan 2008, 06:54

J'ai parlé un petit peu trop vite, mon mari m'a fait la remarque hier que j'avais pris de l'embonpoint. Je le sais, mais de combien je n'en sais rien. J'ai un pèse personne dans ma chambre et je n'y grimpe jamais dessus, de peur de me mettre le moral à zéro.

Croyez vous que cela m'arrête pour autant, et bien non ce matin 6h30 je lance ma map pour une nouvelle recette de brioche au fromage blanc et sans beurre.

Voilà j'ai quand même fait un effort et promis cette semain je lâche un peu la couture pour aller à la salle de sport. Je me pèserais tout à l'heure et nous verrons au fil du temps si je perds du poids.

Je vous mettrais au courant des résultats.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la machine à pain   Lun 21 Jan 2008, 08:20

j'suis en plein dedans les filles (pas dans la MAP mais dans le régime !)
Je vous conseille tout simplement le bouquin ' IG, votre dernier régime' Allard Claude
Je ne dis pas plus que ça !
- ça n'est pas un régime à proprement parlé, ce sont des informations qui vous font prendre des habitudes alimentaires, des vraies !

Si vous êtes des grignotteuses invétérées, si vous êtes des mangeuses gargantuesques, ou voulez tout simplement continuer à faire le yoyo alors, arrière, vadé rétro satanas, ce bouquin n'est pas pour vous !

Simplement le lire vous fera prendre conscience de tout ce qui peut arriver en cumulant les kilos ... question santé, c'est pour cela que j'ai démarré le mien !

Si vous ne voulez pas l'acheter parce que vous n'y croyez pas, allez le feuilleter chez nos amis de la F..C, y'en a partout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la machine à pain   Lun 21 Jan 2008, 11:40

ALORS, y'a personne qui veut se mettre au régime quoi !!!!
Crise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la machine à pain   Lun 21 Jan 2008, 12:24

moi il faut que je me lance !!!!! mon homme nous a fait des profitroles dimenche alors la balance c'est mise à faire les gros yeux !!!!! Wahoo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la machine à pain   Lun 21 Jan 2008, 14:14

Je n'ai pas été raisonnable du tout ce midi. J'étais au restaurant chinois ce midi Embarras manger avec des collègues du bureau (que je n'ai pas vu depuis + de 2 mois depuis mon arrêt pour cause de poignet cassé).

Avocat aux crabes et profiterolles (avec beaucoup de chantilly hum....) silent

Demain est un autre jour..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la machine à pain   Lun 21 Jan 2008, 15:07

Elles ne vont quand même pas m'énumérer tout ce qu'elles mangent et ne devraient pas manger non !!! Réflexion
Je vais les Tape dur , elles le méritent ! Non je clin d'oeil
Ne croyez pas que dans un 'régime' comme celui ci on ne peut plus se faire plaisir, bien au contraire, mais pas avec n'importe quoi !
La chantilly NON !
Les hommes OUI !
Non je re- clin d'oeil
Je ne veux pas vous faire peur mais plus vous aurez de kg à perdre, plus le régime sera long bien évidemment, mais après il y a une phase de réalimentation des 'interdits' de la première phase.... ce qui fait qu'on a presque droit à tout. Bien sûr, plus jamais de truc ultra-sucré (IG veut dire indice glycémique) les cocas, les confitures, les chocolats au lait, C'EST FINI !
mais le chocolat noir à 70 % mini, les confitures aux sucres de fruits etc... c'est toujours possib ! si si si
Bon, s'engager dans un régime est une action très personnelle, ca n'est pas le mari ni les enfants, et encore moins bien les passants qui te regardent de travers qui doivent te mettre en route. Il faut le déclic !
Passé un certain âge, ca devient difficile de perdre du poids, je crois que ça m'a fait peur pour mes vieux jours, j'ai eu le déclic, avant de prendre des claques Réflexion

juste un dernier mot : SUCRE.ORG, tapez le dans le moteur de recherche, je ne connais pas le lien exact et lisez (vous allez trembler !!!)
Je vous aime, alors je ne veux pas vous perdre Ange

Pis les profiterolles et le restau chinois, OUI, lorsqu'on a à fêter un stade de perdition (de kg j'entends haha4 )...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la machine à pain   Dim 05 Oct 2008, 16:59

ysn94 a écrit:
http://biabas.canalblog.com/archives/p60-10.html

...elle a une tarte à la Miss Coco Réflexion Réflexion Réflexion noix de coco
hummmmm j'sens les effluves jusqu'ici !!!

Tout ça pour dire que zhom vient de me sortir un pain à la farine de chataigne et figue (je sens la figue, doit bien y en avoir...) qu'il a mélangé à une préparation farine francine, genre pain de campagne....purée qu'c'est bon !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la machine à pain   Jeu 16 Oct 2008, 16:09

Miss Coco a écrit:
ALORS, y'a personne qui veut se mettre au régime quoi !!!!
Crise
lol!
J'en ai fait un cet été (le premier de ma vie) 4 kg à perdre, 4kg perdus (en 3 semaines) 3 kg repris (en 3 semaines) Zen Panneau Depuis je ne monte plus sur la balance Mort De Rire

Je sais pas si ça vaut le coup de recommencer gné?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la machine à pain   

la machine à pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1