Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
En cours : l'échange de Noël : La magie de cette fête commence avec ce projet : gâter quelqu'un du forum et être gâtée en retour. «Faire plaisir et se faire plaisir»
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Ardèchoise de coeur
Aujourd'hui à 14:20 par Liselotte

» Ouvrage de mamie
Aujourd'hui à 13:55 par Cerise

» pressions p*ym
Aujourd'hui à 12:47 par Olivia

» Mot-mytère N° 16 : résultats et classement
Aujourd'hui à 12:26 par oceane26

» Ma couronne de Noël
Aujourd'hui à 12:06 par Cerise

» Coudre angle rentrant/angle sortant
Aujourd'hui à 09:14 par danyd

» Mot-mystère N° 17 : avec l'indice du mercredi
Jeu 13 Déc 2018, 22:42 par Cedrina

» Le projet de l'année ..... un plaid ! Photos
Jeu 13 Déc 2018, 17:36 par tartine

» Les patchs de Babeli -Fracture-
Mer 12 Déc 2018, 07:52 par Patchy

Partagez | 

ma brodeuse n'a que 9 mois ...et pourtant...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: ma brodeuse n'a que 9 mois ...et pourtant...   Dim 12 Jan 2014, 13:13

Ouf ça se termine bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: ma brodeuse n'a que 9 mois ...et pourtant...   Dim 12 Jan 2014, 13:52

Cool!  banane contente 
http://maliroprod.canalblog.com/
julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: ma brodeuse n'a que 9 mois ...et pourtant...   Mer 15 Jan 2014, 07:34

je n'avais pas fait attention à ce post ,je suis heureuse pour toi ,ta brodeuse est réparée . super10  super10 
j'entends beaucoup de bien de chez Stecker !
ma Ber...a vient de chez Moureaux à Charleroi ,c'était une maison sérieuse ,de très bon conseil ,toujours à l'écoute ,
hélas personne n'a repris la maison à la mise en retraite du propriétaire qui est allé au delà de l'âge même après le décès de son fils et de son épouse .
N'ayant pas de voiture Stecker est hélas loin de chez moi .

bisou 
http://barninette.canalblog.com/
rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: ma brodeuse n'a que 9 mois ...et pourtant...   Mer 15 Jan 2014, 10:05

julia a écrit:
je n'avais pas fait attention à ce post ,je suis heureuse pour toi ,ta brodeuse est réparée . super10  super10 
ma Ber...a vient de chez Moureaux à Charleroi ,c'était une maison sérieuse ,de très bon conseil ,toujours à l'écoute ,
hélas personne n'a repris la maison à la mise en retraite du propriétaire qui est allé au delà de l'âge même après le décès de son fils et de son épouse .

bisou 
tu sais, ils peuvent t'aider par téléphone aussi et tu peux demander que l'on vienne chercher ta machine et te la ramener, tu demandes combien cela te couterais; cela il le font aussi.
 souffle coeur 
julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: ma brodeuse n'a que 9 mois ...et pourtant...   Mer 15 Jan 2014, 10:18

rosebonbon a écrit:
julia a écrit:

bisou 
tu sais, ils peuvent t'aider par téléphone aussi et tu peux demander que l'on vienne chercher ta machine et te la ramener, tu demandes combien cela te couterais; cela il le font aussi.
 souffle coeur 

Merci Pour les renseignements ,tu es un amour!!!! souffle coeur souffle coeur 
http://barninette.canalblog.com/
Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: ma brodeuse n'a que 9 mois ...et pourtant...   Mer 15 Jan 2014, 15:59

julia a écrit:

bisou 

mais ma douce, si tu avais une voiture.... Stecker ne serait quand même pas plus près de chez toi !!! :-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Berenyce

Lieu de résidence : region centre

MessageSujet: Re: ma brodeuse n'a que 9 mois ...et pourtant...   Mar 22 Sep 2015, 18:13

Coucou Je confirme ce que dit Rose de Stecker, j'ai acheté ma machine à coudre là bas ( ja...) de la même marque que ma brodeuse par contre la brodeuse je l'avais achetée proche de chez moi. SI je dois comparer le service après vente et donner une note je dirais stecker 9.5 sur 10, la maison J à Paris 6 sur 10... Elle est pourtant plus proche de chez moi. Mais sur le service, l'amabilité la qualité de la relation, y a pas photo. St..Ckr est mille fois mieux. clin d'oeil
http://berenycemadit.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma brodeuse n'a que 9 mois ...et pourtant...   

ma brodeuse n'a que 9 mois ...et pourtant...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2