Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Échange de Noël en cours ... pour gater une personne et être gâtée à son tour, générosité et savoir-faire, pour un moment magique !"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Moelleux aux noix
Hier à 15:21 par Vonny

» photo avatar
Hier à 14:54 par Maryded

» volants verticaux
Sam 18 Nov 2017, 23:42 par cannelles

» Nouvelle
Sam 18 Nov 2017, 23:10 par Ziata

» Carreaux en diagonale ?
Ven 17 Nov 2017, 10:36 par MüKikoo

» Un casse-tête de contrat
Ven 17 Nov 2017, 10:12 par Maryded

» Comment faire un pull en soie ?
Mer 15 Nov 2017, 13:46 par MüKikoo

» Ma journée formation recouvreuse à Bertrix
Mar 14 Nov 2017, 22:15 par Vonny

» Ottobre Family
Mar 14 Nov 2017, 19:50 par Angez

Partagez | 

Zap Book de Charoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charoux

Lieu de résidence : BELGIQUE ::: Mons

MessageSujet: Zap Book de Charoux    Dim 23 Fév 2014, 13:46

Bonjour la planète  ,  happy 
.
Je trouve super l'idée du Zap Book , cela va m'aider a me motiver , je l'espère  roll 

.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma fille aura besoin de quelques costumes pour la Fancy fair du mois de mai ,
.
.
Cape ALBATOR  (( 8))
Robe de CANDY (( 8))
Bretelles pour les pantalons des TOM SOWYER (( 16))
Bonnets des STOUMFFS (( 16))
Tuniques pour les CITES D'OR ...
ZIA  ((6))
TAO (( 6))
ESTEBAN (( 4 ))
.
.
R.V ici ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
.
.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

.
une blouse faites avec ce tissu ,, le 2èm en partant de la droite
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.

Pour vor la blouse faite R.V ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
.

;

raccommodage
- - - - - - - - - -
.

Pantalons de mon petit fils a rapiécer niveau genoux ((3))
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Au final le 3èm était trop mal en point , donc réparé que 2
.
Réparation faites  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.----------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------
.

Poignets d'un manteau élimés a remplacer , (( me faut juste trouver un tissu qui correspond )) 
.

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila réparation faite .....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.

.----------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
J'ai acheté au moment des soldes un sac (( 10 euros )) il me plait , la preuve je l'ai acheté  lol 
Mais l'intérieur est en nylon TRES fin et les dimensions sont beaucoup trop larges ,
 donc ça fait un sacré b°°del   silent  .
je vais essayer de refaire l'intérieur, j'en profiterai pour faire des pochettes qui conviennent  a ce que j'ai a y mettre
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
----------
-----

transformation effectuée , RV ici .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.
------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un pantalon avec ce tissu , le gris clair , et probablement ensuite un autre avec le noir
.
.
..
Changement .... j'ai utilisé les tissus  gris / noir et rouge pour la fancy fair de l'école  ou ma fille enseigne , donc ne me reste que le blanc
Voila pour un premier temps  clin d'oeil 
.
Ya plus qu'a ... couture ... lol

Dernière édition par Charoux le Dim 04 Mai 2014, 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charoux

Lieu de résidence : BELGIQUE ::: Mons

MessageSujet: Re: Zap Book de Charoux    Dim 09 Nov 2014, 05:05

couture   Et je continue avec en projet pour le 15 décembre date butoir que je me donne  soleil
.
.
-1)- Ma participation au projet commun """ couture pour les fêtes """
.
Là la date est d'office pour le 15 décembre
j'ai trouvé un projet qui me motiveeeeee , mais silent  
.
.
-2)- terminer ma modification du  chemisier et top donc j'ai parlé ici
.
.
-3)- Me confectionner une blouse avec un tissu plus chaud acheté au marché du tissu

Soit avec celui ci
.
.

Soit celui là ...
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Petit clin d'œil a JULIA clin d'oeil
.
.
Et pour surtout , refaire une chemise a mon petit fils qui a flashé sur ce tissu a ce même marché
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... I love you
.

Voila pour mon suivi  couturesque Zen Panneau
Revenir en haut Aller en bas

Zap Book de Charoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1