Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Tout le monde n'a pas la chance d'avoir de la bonté dans son cœur"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets

Partagez | 

boutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mum

Lieu de résidence : vendôme

MessageSujet: boutons   Lun 17 Nov 2014, 18:13

J'ai besoin de 10 boutons pour une robe. Autant d'une même sorte, je n'ai pas une telle quantité dans ma boîte qui est pourtant bien pleine. Je cherche des boutons originaux pour mettre sur un tissu gris.

Internet doit bien me permettre de résoudre mon problème.

Et quelques clics plus tard j'ai trouvé mon bonheur, enfin je l'espère  clin d'oeil , car évidemment je ne vois qu'une photo!

Connaissez-vous la m*ercerie chic?

Et vous, où trouvez-vous vos boutons?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: boutons   Lun 17 Nov 2014, 20:38

Oui je connais la M*rcerie Chic, j'ai eu l'opportunité de tester leurs produits, dont plusieurs boutons des rubans et dentelles. Je les ai trouvés discrètement originaux et de bonne qualité. Rien à redire sur le service et en pus l'emballage est joli.
Par contre pour l'instant je ne peux pas te dire le résultat au lavage, car je les trouvais si jolis que j'ai réalisé des broches avec !!! clin d'oeil
http://labobine.over-blog.com/
mum

MessageSujet: Re: boutons   Mar 18 Nov 2014, 11:22

Merci Olivia pour ta réponse.

La commande est faite, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'elle était en préparation.

Ce sont des boutons en nacre, je ne pense pas avoir de problème au lavage, du moins j'espère. Je me suis laissé aller à prendre aussi un ruban. Souhaitons qu'il ne me joue pas de mauvais tours. On verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: boutons   Mar 18 Nov 2014, 19:41

J'ai bénéficié d'un partenariat avec ce site. Ils m'ont envoyé du matériel : biais, dentelle, bouton. Je l'ai utilisé pour faire un sac en jeans que j'ai présenté sur mon blog
Il ont aussi offert les frais de port gratuit pour mes lectrices
Si vous commandez, il faudra mentionner le code suivant kocotte&cyclotte pour bénéficier de cet avantage jusque Mars 2015
Je pense que prochainement, je vais craquer sur les noeuds
mum

MessageSujet: Re: boutons   Mar 18 Nov 2014, 19:50

Merci Merci Merci pour cette info

J'attends avec impatience ma commande et en ferai sans doute une 2ème car il y a plein de trucs alléchants sur leur site.
souffle coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boutons   

boutons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1