Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rencontre nationale est terminée, avec des surprises, des cadeaux, de grands moments d'émotion, mais surtout, beaucoup, beaucoup d'amitié qu'on ne trouve qu'ici !! Prenez des nouvelles dans le post spécial.
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» demande conseil customisation
Aujourd'hui à 20:15 par Cedrina

» pâtés de chevreuil
Aujourd'hui à 19:00 par Bobinette79

» machine à coudre SINGER Starlet 354
Aujourd'hui à 10:33 par mamie86

» chemisier coupe d'or isalabergère
Hier à 12:32 par Nanou

» SOS manche qui tourne !
Ven 21 Juil 2017, 16:40 par MüKikoo

» Quels projets communs couture pour l'automne ?
Ven 21 Juil 2017, 16:16 par josy26

» Transformer une fermeture éclair séparable en non séparable.
Mer 19 Juil 2017, 16:05 par Vonny

» Stockage clouds ?
Mar 18 Juil 2017, 13:46 par Amatchi

» 4 finitions pour un top sans manche
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Maryded

Partagez | 

déco de Pâques couture et besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: déco de Pâques couture et besoin de votre aide   Jeu 26 Mar 2015, 09:19

je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, en tout cas je sais que parmi vous, il y a des dénicheuses de tuto et autre bon plans.
Hier pendant ma pause déjeuner, je suis allée au magasin de patchwork et j'ai profité d'une promotion. J'ai pris des tissus dans les tons de jaune et vert : des pois, des fleurs pour faire des décos de Pâques en patchwork : set de table, panier etc...

Au fait, est-ce que vous avez des projets couture pour Pâques. J'avais envie d'échanger sur ce thème

D'autre part, je suis à la recherche d'un tuto pour faire une jolie lapinette, alors je fais appel à vous pour m'aider dans ma recherche
Merci d'avance pour votre implication
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: déco de Pâques couture et besoin de votre aide   Jeu 26 Mar 2015, 12:12

Kocotte, j'avais adoré faire des cocottes lol lors d'un échange à Feely. tuto poulette berlingot - Un très beau sac poulette
Avec ma fille, hier nous avons des bunny boxes mais en papier, mais on devrait trouver des bunny bags en couture clin d'oeil ! Bonne recherche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2017 : robe renaissance - rideaux et coussins pour camping-car - étui pour écouteurs -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/

déco de Pâques couture et besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1