Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.... Planète créative,c'est LE forumde couture par excellence, mais pas que ... peinture, photographie, tricot, patch ... font partie de ce forum dont la réputation n'est plus à faire. Convivialité, projets communs, solidarité en sont les valeurs partagées...

... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets

Partagez | 

Re-question Excel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Re-question Excel   Jeu 21 Avr 2016, 20:44

Coucou,
Pour le renvoi à la ligne automatique, j'ai trouvé, il faut faire F2 puis Ctrl +entrée happy !
Pour le tableau, le tuteur dit qu'on peut copier le tableau alors j'ai pris mon réglet de couture lol et je vais me débrouiller !
Voilà pour le moment. Pour l'exam, il y aura Excel mais c'est pour janvier 2017 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Re-question Excel   Jeu 21 Avr 2016, 21:39

avec un réglet de couture ça devrait aller comme sur des roulettes !! lol!
http://labobine.over-blog.com/ En ligne
Cameliade

MessageSujet: Re: Re-question Excel   Jeu 21 Avr 2016, 21:45

par contre, j'ai écrit dans une cellule " 1er trimestre " et le 1 s'est mis en riquiqui quand j'ai ouvert mon tableau pour vérifier qu'il était bien enregistré Réflexion .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Re-question Excel   Jeu 21 Avr 2016, 22:34

Seulement le 1 ? Il apparaissait normal et il a changé lors de l'enregistrement ou de la fermeture-réouverture du tableau ?
il est au-dessus de la ligne d'écriture ?

C'est peut-être que par je ne sais quel hasard, la cellule contient le format "exposant" ...
(mais ça peut être pour mille autres raisons...)

Essaie de sélectionner ce 1 et changer le format de police (tu le sais sûrement, mais : clic droit dans la cellule, "format cellule" et tu peux régler police, taille, couleur, "attributs")

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Cameliade

MessageSujet: Re: Re-question Excel   Ven 18 Mai 2018, 13:53

Lol, je viens de relire le sujet et pas de solutions Tristounet ! Je passe en fin l'examen (oui, je suis à la bourre à cause de ma séparation, VDM).
Donc, je pars un peu perdante pour l'examen car j'ai pas excel et mais Libre Office Calc ! On va avec sans Zen Panneau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-question Excel   

Re-question Excel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2