Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rencontre nationale est terminée, avec des surprises, des cadeaux, de grands moments d'émotion, mais surtout, beaucoup, beaucoup d'amitié qu'on ne trouve qu'ici !! Prenez des nouvelles dans le post spécial.
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Problème d'accès au site Lekala
Aujourd'hui à 13:59 par Babeli

» pâtés de chevreuil
Aujourd'hui à 09:56 par mum

» demande conseil customisation
Mar 25 Juil 2017, 23:34 par floflo

» machine à coudre SINGER Starlet 354
Lun 24 Juil 2017, 10:33 par mamie86

» chemisier coupe d'or isalabergère
Dim 23 Juil 2017, 12:32 par Nanou

» SOS manche qui tourne !
Ven 21 Juil 2017, 16:40 par MüKikoo

» Quels projets communs couture pour l'automne ?
Ven 21 Juil 2017, 16:16 par josy26

» Transformer une fermeture éclair séparable en non séparable.
Mer 19 Juil 2017, 16:05 par Vonny

» Stockage clouds ?
Mar 18 Juil 2017, 13:46 par Amatchi

Partagez | 

Cousu main : couturiers et couture enfin stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berenyce

Lieu de résidence : region centre

MessageSujet: Cousu main : couturiers et couture enfin stars    Sam 20 Fév 2016, 20:06

Il aura fallu le temps pour cette deuxième saison, de prendre ses marques et nous offrir je trouve un programme qui valle que l'on s'y arrête. C'est vrai,  franchement depuis le début de la deuxième mouture, la lenteur est au menu du rendez-vous hebdomadaire  sans intérêt et vraiment largement en dessous de l'émission anglaise et de ce que l'on pouvait attendre alors qu'ils ont essuyé les plâtre l'année dernière. Ils étaient sensés être au top cette année... Mais apparemment dans cette symphonie curieusement orchestrée à ses débuts,  le la était donné sur une partition qui  valsait entre  CH Cordula" et ses magnifaïkes" redondants à nous donner le tournis... Aujourd'hui j'ai enfin vu des couturiers mis en valeur, leur travail démontré dans la grande  largeur et l'on a pu enfin distinguer les points, le façonnage  etc des participants au fur et à mesure de l'avancée de leur création... Il en aura fallu du temps pour que le programme accroche. Gageons que la semaine prochaine les choses continueront sur la  même lancée et que le rythme nous fera swinguer comme aujourd'hui... Nos fées de l'aiguille n'attendent que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://berenycemadit.canalblog.com/
mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: Cousu main:couturiers et couture enfin stars   Sam 20 Fév 2016, 21:41

Tu as raison Bérényce,ce soir c'était intéressant.
Cameliade

Lieu de résidence : Vendée

MessageSujet: Re: Cousu main : couturiers et couture enfin stars    Sam 20 Fév 2016, 22:03

Oui, cette fois-ci c'était moins ennuyeux ! J'ai même eu envie de coudre une robe lol !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2017 : robe renaissance - rideaux et coussins pour camping-car - étui pour écouteurs -
http://virginiecouture.over-blog.com/
Marmotta

Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

MessageSujet: Re: Cousu main : couturiers et couture enfin stars    Sam 20 Fév 2016, 22:10

Entièrement d'accord avec toi Berenyce aujourd'hui ça changeait vraiment et c'était bien plus sympa !

Vous pouvez retrouver mes univers couture ici et montagne/voyages là
La page FB de Marmotta Couture

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur mais la capacité à la vaincre (Nelson Mandela)
http://marmottacouture.kazeo.com
Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Cousu main : couturiers et couture enfin stars    Dim 21 Fév 2016, 00:06

On pourrait peut-être rattacher cette discussion à l'autre sur le même sujet ?
http://labobine.over-blog.com/
Berenyce

Lieu de résidence : region centre

MessageSujet: Re: Cousu main : couturiers et couture enfin stars    Dim 21 Fév 2016, 07:20

Oui Olivia elle fait redondant, je n'avais pas vu le sujet je pensais que comme pour les autres on en ouvrait un chaque semaine.
http://berenycemadit.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cousu main : couturiers et couture enfin stars    

Cousu main : couturiers et couture enfin stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1