Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rencontre nationale est terminée, avec des surprises, des cadeaux, de grands moments d'émotion, mais surtout, beaucoup, beaucoup d'amitié qu'on ne trouve qu'ici !! Prenez des nouvelles dans le post spécial.
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» chemisier coupe d'or isalabergère
Aujourd'hui à 20:42 par Bobinette79

» SOS manche qui tourne !
Aujourd'hui à 16:40 par MüKikoo

» Quels projets communs couture pour l'automne ?
Aujourd'hui à 16:16 par josy26

» Transformer une fermeture éclair séparable en non séparable.
Mer 19 Juil 2017, 16:05 par Vonny

» Stockage clouds ?
Mar 18 Juil 2017, 13:46 par Amatchi

» 4 finitions pour un top sans manche
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Maryded

» montages floraux de juillet
Sam 15 Juil 2017, 15:22 par Vonny

» Quand vous n'avez que quelques heures ....
Sam 15 Juil 2017, 15:19 par Vonny

» Quels conseils pour travailler le crêpon ?
Ven 14 Juil 2017, 11:59 par MüKikoo

Partagez | 

Vitres etincellantes avec produit fait maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cannelles

Lieu de résidence : Bourgogne

MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Mar 18 Oct 2016, 22:44

on va toutes avoir des vitre étincelantes Smiley soleil
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Mer 19 Oct 2016, 08:29

Va falloir faire attention, on risque de croire que la baie est ouverte.... et boum, on se paye la vitre lol lol
http://le-blog-de-liselotte.blogspot.fr/
Berenyce

Lieu de résidence : region centre

MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Mer 19 Oct 2016, 09:21

Quand j'arrive chez une amie maintenant pour un thé ou autre, j'apporte un petit flacon du la précieuse mixture auquel j'attache une étiquette joliment écrite avec la recette. Jusqu'à présent je n'ai fait que des heureuses, voire, des converties. Je suis ravie de voir que certaines d'entre vous l'ont adoptée : moins de pollution, et une économie en plus. clin d'oeil
http://berenycemadit.canalblog.com/
Angez

Lieu de résidence : haut Var

MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Mer 19 Oct 2016, 09:23

super recette ! je l'ai notée dans mon cahier tambouilles et cosmeto maison ... mais faudra attendre pour que je la teste.... ou qu'un de mes ados soient punis... ben oui quitte à faire des punitions, qu'elles soient utiles ! Mini-Diable
https://www.flickr.com/photos/127364885@N05/
Liselotte

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Mer 19 Oct 2016, 11:35

Testé à l'instant sur fenêtre de la salle de bains et sur la porte fenêtre de la cuisine. J'attends que le soleil brille dessus.... lol et je fais les autres..... Je vous tiens au courant.
Merci Berenyce
http://le-blog-de-liselotte.blogspot.fr/
danyd

Lieu de résidence : Nancy

MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Dim 13 Nov 2016, 17:15

Testé et adopté !! Pas assez de soleil ici pour voir s'il y a des traces, mais c'est mieux et plus efficace qu'auparavant. Merci pour le partage .
mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: vitres étincellantes avec produit fait maison   Dim 13 Nov 2016, 18:46

J'ai fait toutes mes vitres et les huisseries intérieures et extérieures.Je suis très contente de moi car c'est toujours une corvée mais je n'ai pas essayé la nouvelle mixture car mon pulvérisateur est plein de mon mélange habituel dont je suis très satisfaite,moitié eau et moitié alcool à brûler.J'utilise cette potion depuis ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Mer 07 Déc 2016, 07:34

coucou,

moi je mets un verre de vinaigre blanc dans mon vapo, quelques gouttes de produit vaisselle et je rempli avec de l'eau je frotte avec une éponge spéciale vitre et essuie avec une micro-fibre spéciale vitre également et ça brille beaucoup, deux fois des oiseaux sont rentré dans une vitre lol et mon chat essaie de sortir haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   Mer 07 Déc 2016, 08:50

on a généralement pas besoin de tous les produits proposes en supermarché et
qui sont chers et remplis de produits chimiques
il faut juste prendre le temps de se les faire
Amie'lie

Lieu de résidence : Houx Eure-et-Loir

MessageSujet: Je note la recette du produit vitre fait maison    Sam 24 Juin 2017, 08:07

Merci pour la recette du produit vitres fait maison, je note, le temps est aux économies Merci
http://amielie.over-blog.com/2016/12/faire-un-petit-ours-sans-fa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitres etincellantes avec produit fait maison   

Vitres etincellantes avec produit fait maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2