Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Échange de Noël : BIENTOT LE TIRAGE AU SORT : Inscrivez-vous vite pour ce moment magique !"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets

Partagez | 

Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
9decoeur

Lieu de résidence : Soissons

MessageSujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture...   Jeu 25 Aoû 2016, 20:24

un concentré de mésaventures tellement vraies ! Bien sûr qu'on se reconnait , et en ce qui me concerne, de plus en plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://9decoeur.canalblog.com
Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture...   Jeu 25 Aoû 2016, 22:40

Elle pourrait rajouter celui-ci : je découpe consciencieusement un patron et le cordon du chargeur du smartphone qui traînait en dessous avec.  Combien coûte un malheureux coup de ciseau ? 30 euros .   Larmes aux Yeux Tape dur
Ziata

Lieu de résidence : Nice

MessageSujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture...   Ven 26 Aoû 2016, 10:33

Un peu niouquette Vonny, tu ne t'es pas rendue compte que c'était un peu dur à couper ?
Entre du papier, même un peu raide et un cordon de Smartphone, il y a quand même une différence !!!
Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture...   Ven 26 Aoû 2016, 12:16

Ce cordon est ultra fin et bien sûr que je m'en suis rendue compte tout de suite après le coup de ciseau. Quand je coupe c'est franc et net.
Ziata

Lieu de résidence : Nice

MessageSujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture...   Ven 26 Aoû 2016, 12:17

Niouc de niouc, ma chère Vonny !

MüKikoo

Lieu de résidence : 35

MessageSujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture...   Ven 26 Aoû 2016, 13:40

Berenyce a écrit:
Très très drôle ca m'est arrivé plein de fois mais je n'ai jamais pensé à me consoler avec une bouteille de rosé... lol
Faut être raisonnable ! Dans la vidéo elle boit (il me semble) du blanc, car en plus du reste une tache de rouge ou de rosé sur le tissu...Ah ah...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture...   

Qui n'a jamais eu ce genre de ....malchance en couture...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2