| tuto pour faire de joli noeud en chocolat | |
|
Auteur | Message |
---|
Angez

Age : 43 Nombre de messages : 3812 Lieu de résidence : haut Var
 | Sujet: tuto pour faire de joli noeud en chocolat Mer 28 Déc 2016, 13:01 | |
| si vous souhaitez faire un joli noeud en chocolat voici un tuto en anglais mais les photos suffisent à comprendre allez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et n'hésitez pas à venir mettre vos réalisations dans ce post amusez-vous bien |
|
 | |
mamie86

Age : 70 Nombre de messages : 8038 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
 | Sujet: tuto pour faire de joli noeud en chocolat Mer 28 Déc 2016, 14:18 | |
|  Angez avec les photos cela paraît assez simple à faire.Pourrais-tu me dire comment tu fais fondre ton chocolat et faut-il qu'il soit très coulant,s'il te plaît? |
|
 | |
Maliro

Age : 52 Nombre de messages : 9708 Lieu de résidence : RP
 | Sujet: Re: tuto pour faire de joli noeud en chocolat Mer 28 Déc 2016, 15:34 | |
|  Angez c'est une super astuce! Et tu avais ajouté de la couleur sur les tiens, non? C'était du coulis de framboise? |
|
 | |
rosebonbon

Age : 70 Nombre de messages : 10409 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
 | Sujet: Re: tuto pour faire de joli noeud en chocolat Mer 28 Déc 2016, 16:48 | |
| |
|
 | |
Angez

| Sujet: Re: tuto pour faire de joli noeud en chocolat Jeu 29 Déc 2016, 00:30 | |
| non maliro c'était du colorant rouge (en poudre) mamie : je le fais fondre au bain-marie complètement coulant plus facile à étaler |
|
 | |
mamie86

Age : 70 Nombre de messages : 8038 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
 | Sujet: tuto pour faire de joli noeud en chocolat Jeu 29 Déc 2016, 01:32 | |
|  mais j'ai oublié de te demander,tu le mets sur du papier sulfurisé,s'il te plaît? |
|
 | |
Angez

| Sujet: Re: tuto pour faire de joli noeud en chocolat Jeu 29 Déc 2016, 10:26 | |
| tu peux le faire sur du papier sulfurisé oui. moi je le fais sur du rhodoïd (feuille plastique) |
|
 | |
Maliro

Age : 52 Nombre de messages : 9708 Lieu de résidence : RP
 | Sujet: Re: tuto pour faire de joli noeud en chocolat Jeu 29 Déc 2016, 13:20 | |
| Ok je m'amuserai à "emballer" le prochain gâteau au chocolat que je ferai. encore  Angez! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tuto pour faire de joli noeud en chocolat  | |
| |
|
 | |
| tuto pour faire de joli noeud en chocolat | |
|