Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Échange de Noël : BIENTOT LE TIRAGE AU SORT : Inscrivez-vous vite pour ce moment magique !"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets

Partagez | 

agenda du marché du tissu d'été pour 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 07:47

Garder ses noisettes ou ses cacahuètes lol maintenant je ne fais pas de folies non plus. Un ou deux coupons, pas plus. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Lieu de résidence : Isère

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 08:01

Non seulement il faut prendre les noisettes, mais en plus, il faut le caddie pour tout mettre dedans ! Impressionnant ce marché
http://le-blog-de-liselotte.blogspot.fr/
Cerise

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 12:35

Liselotte a écrit:
Non seulement il faut prendre les noisettes, mais en plus, il faut le caddie pour tout mettre dedans ! Impressionnant ce marché

Bon nombre des acheteuses viennent avec des valises lol
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 13:25

quand je vais avec ma fille, la première chose que l'on fait, c'est visionner toutes les allées et puis on prend nos repères et ensuite on fait nos achats, les marchands les plus chers en général se trouvent tout près de l'entrée, alors nous on va d'abord en repérage; bien sur on reste des heures, mais cela vaut la peine de faire se repérage, car certains vendent les tissus de même qualité à des prix différents, ce que j'aime ce sont les stands de mercerie, un choix énormes dans tout. je fais une liste de ce que j'ai besoin et maintenant je m'y tiens assez bien;
je prends un caddie, car avec ma fille on met tout dedans c'est plus facile que d'avoir plusieurs sacs à porter et puis c'est lourd.

Dernière édition par rosebonbon le Ven 06 Jan 2017, 13:28, édité 1 fois
rosebonbon

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 13:27

Cerise a écrit:
rosebonbon a écrit:
:

j'irai peut-être à celui de Libramont,   

Si tu y vas , fais moi signe j'irai la aussi lol  je ne suis qu'à 30km
et j'irai d'abord à Luxembourg, 50km de chez moi lol lol  
Je ne sais quel lieu choisir clin d'oeil clin d'oeil c'est alors que je vais y laisser des noisettes Réflexion
oui Cerise ce serait génial de se rencontrer, je te fais signe pour te dire si je vais à Libramont ou pas le moment venu.
coutureuse22

Lieu de résidence : Bretagne

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 13:39

C'est du délire ! Moi je vous le dis ! Mais il y a de si beaux tissus que ça vaut le coup d'y aller au moins 1 fois dans sa vie, ne serait-ce que pour l'ambiance et les couleurs .
C'est génial !
Vonny

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 14:11

Alors moi quand j'y vais, je vais chez mon marchand préféré, celui qui a des tissus originaux qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Souvent mon budget "marché" y passe, alors pour le reste je regarde. Je me fixe une limite et généralement je m'y tiens, les seuls dépassements pouvant être de la mercerie.
Cerise

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 15:18

Vonny a écrit:
Alors moi quand j'y vais, je vais chez mon marchand préféré, celui qui a des tissus originaux qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Souvent mon budget "marché" y passe, alors pour le reste je regarde. Je me fixe une limite et généralement je m'y tiens, les seuls dépassements  pouvant être de la mercerie.

Je fais comme toi Vonny, mais aussi que de l'argent liquide, pas de cartes sinon, c'est le dépassement de budget assuré. lol
Cerise

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 15:19

rosebonbon a écrit:
Cerise a écrit:
rosebonbon a écrit:
:

j'irai peut-être à celui de Libramont,   

Si tu y vas , fais moi signe j'irai la aussi lol  je ne suis qu'à 30km
et j'irai d'abord à Luxembourg, 50km de chez moi lol lol  
Je ne sais quel lieu choisir clin d'oeil clin d'oeil c'est alors que je vais y laisser des noisettes Réflexion
oui Cerise ce serait génial de se rencontrer, je te fais signe pour te dire si je vais à Libramont ou pas le moment venu.

Ok Rosebonbon clin d'oeil
rosebonbon

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 18:10

Vonny a écrit:
Alors moi quand j'y vais, je vais chez mon marchand préféré, celui qui a des tissus originaux qu'on ne trouve nulle part ailleurs. Souvent mon budget "marché" y passe, alors pour le reste je regarde. Je me fixe une limite et généralement je m'y tiens, les seuls dépassements  pouvant être de la mercerie.
comme Vonny, je me fixe une limite et pas de carte, si je dépasse un peu c'est aussi pour de la mercerie.
Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: je serai à Abbeville,    Ven 06 Jan 2017, 20:46

plus exactement à Fontaine sur Somme, alors je ne vais pas me gêner pour aller voir çà, Maryvonne
http://http;//cousuparmaryvonne.com
Vonny

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 21:03

Ouh la, mais c'est le Grand Nord ça. Bonne visite et bons achats Maryvonne. Smiley soleil
Berenyce

Lieu de résidence : region centre

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   Ven 06 Jan 2017, 22:42

Merci mille fois pour cette info. J'espère que d'ici avril je serai en état d'y aller... souffle coeur
http://berenycemadit.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: agenda du marché du tissu d'été pour 2017   

agenda du marché du tissu d'été pour 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2