Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Échange de Noël en cours ... pour gater une personne et être gâtée à son tour, générosité et savoir-faire, pour un moment magique !"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» potage julienne darblay
Aujourd'hui à 09:16 par rosebonbon

» Moelleux aux noix
Dim 19 Nov 2017, 15:21 par Vonny

» photo avatar
Dim 19 Nov 2017, 14:54 par Maryded

» volants verticaux
Sam 18 Nov 2017, 23:42 par cannelles

» Nouvelle
Sam 18 Nov 2017, 23:10 par Ziata

» Carreaux en diagonale ?
Ven 17 Nov 2017, 10:36 par MüKikoo

» Un casse-tête de contrat
Ven 17 Nov 2017, 10:12 par Maryded

» Comment faire un pull en soie ?
Mer 15 Nov 2017, 13:46 par MüKikoo

» Ma journée formation recouvreuse à Bertrix
Mar 14 Nov 2017, 22:15 par Vonny

Partagez | 

Mes travaux de cartonnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence B

Lieu de résidence : Reims (en Champagne)

MessageSujet: Mes travaux de cartonnage   Dim 05 Mar 2017, 18:05

Depuis quelques mois, je vais régulièrement à un cours de cartonnage dans le magasin "L'éclat de verre" de ma ville.
Le groupe est sympa, même si nous n'avons pas toutes le même niveau ... il y a quelques filles qui font des trucs "wouah !!!"
Pour ma part, je commence à me débrouiller, mais je ne suis jamais très sur de moi ...
- Tout d'abord, un bloc note que j'ai fait pendant un cours, et que j'ai refait dans un format plus grand pour mon mari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Idem pour le triptyque photo : le 1er a été fait au cours, et le second à la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- J'ai également fait une "boite livre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Avant les fêtes j'ai fait une boite un peu plus sophistiquée que j'ai d'ailleurs conservée pour y mettre mes montres. Elle a un petit défaut, mais je l'aime beaucoup ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- J'ai ensuite fait des présentoirs à PLV pour une amie viticultrice qui fait des foires
- et enfin, j'ai fait un ensemble de bureau pour une jeune ancienne collègue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et maintenant, je vais faire une boite en forme de coeur pour y glisser un petit coussin sur lequel seront fixées les alliances d'un mariage ...
Au boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Scotch38
Co-Admin

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Mes travaux de cartonnage   Dim 05 Mar 2017, 18:25

C'est super beau, le cartonnage. Je n'en ai jamais fait, ça coute trop cher, mais un jour, peut-être...
C'est très joli, Laurence et mieux : c'est utile ! clap

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
Mireille13

Lieu de résidence : B. du Rh

MessageSujet: Re: Mes travaux de cartonnage   Dim 05 Mar 2017, 18:44

Wahoo beau travail

Je fais aussi du cartonnage et de l'encadrement... mais une grande pause actuellement... quelques priorités à ne pas louper... confus
Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Mes travaux de cartonnage   Dim 05 Mar 2017, 18:45

clap Très beau tout ça!
Je voulais en faire un peu mais compliqué de trouver le matériel cartonné adéquat!
http://maliroprod.canalblog.com/
Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Mes travaux de cartonnage   Dim 05 Mar 2017, 19:38

Superbes réalisations, en particulier la boîte hexagonale à étages clap clap
J'aime bien le cartonnage, même si je prends rarement le temps d'en faire, on peut vraiment faire des jolis ouvrages personnalisés et durables !

Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
http://labobine.over-blog.com/
mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: Mes travaux de cartonnage   Dim 05 Mar 2017, 20:11

Très,très belles réalisations!!!

J'ai fait un peu de cartonnage et je me rends compte du travail effectué. clap clap clap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes travaux de cartonnage   

Mes travaux de cartonnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1