Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rencontre nationale est terminée, avec des surprises, des cadeaux, de grands moments d'émotion, mais surtout, beaucoup, beaucoup d'amitié qu'on ne trouve qu'ici !! Prenez des nouvelles dans le post spécial.
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» machine à coudre SINGER Starlet 354
Aujourd'hui à 14:38 par nièvre

» pâtés de chevreuil
Aujourd'hui à 14:29 par rosebonbon

» chemisier coupe d'or isalabergère
Aujourd'hui à 10:32 par Nanou

» SOS manche qui tourne !
Ven 21 Juil - 14:40 par MüKikoo

» Quels projets communs couture pour l'automne ?
Ven 21 Juil - 14:16 par josy26

» Transformer une fermeture éclair séparable en non séparable.
Mer 19 Juil - 14:05 par Vonny

» Stockage clouds ?
Mar 18 Juil - 11:46 par Amatchi

» 4 finitions pour un top sans manche
Sam 15 Juil - 13:58 par Maryded

» montages floraux de juillet
Sam 15 Juil - 13:22 par Vonny

Partagez | 

Tableau de calcul du rayon pour un cercle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Mer 28 Juin - 20:00

Alors ça c'est vraiment utile si vous faites des volants, et pas que.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle   Mer 28 Juin - 22:13

Merci Vonny.C'est comme cela que je calcule pour faire les jupes parapluie de ma Louloute.
MüKikoo

Lieu de résidence : 35

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Jeu 29 Juin - 17:09

Ah ben je suis contente de constater que certaines savent utiliser une constante universelle, je me posais des questions !
Puisse qu'on est dans les cercles, je vous présente mon compas géant et mon premier article de blog, dites moi si vous voyez quelque chose là
Maliro

Lieu de résidence : RP

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Jeu 29 Juin - 17:23

Aucun article trouvé! Tristounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://maliroprod.canalblog.com/
mamie86

MessageSujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle   Jeu 29 Juin - 18:26

J'ai bien trouvé ton article sur le compas et j'en prends note.Je vais chercher si j'ai de quoi le faire à la maison.Par contre comme pour le blog d'Olivia,je n'ai pas pu laisser de commentaire pour la même raison.J'ai aussi ce problème sur un autre blog où je n'avais pas de problèmes auparavant.Après le com,sur la droite,il y a un espèce de petit carré bleu avec:privacy-terms.Il me semble que les espèces de diaporama qui s'affichent lorsque je veux valider viennent de là.Je n'avais pas ce truc sur le blog d'Olivia et sur l'autre blog où il s'inscrit maintenant.Je trouve désagréable de ne pas pouvoir laisser de com et comme tout s'inscrit en anglais,je suis coincée.

Pour trouver l'article,j'ai cliqué sur le lien que donne MüKikoo.Cela met"aucun article trouvé",j'ai quand même descendu la page et il y a en bas "suivez-moi",j'ai donc cliqué dessus et là j'ai eu l'article mais je n'ai pas pu laisser de com pour la raison que j'explique précédemment.
Maliro

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Jeu 29 Juin - 19:13

lol Ne nous dis plus que tu es une cyberquiche Annie! Tu as trouvé l'article que je ne voyais pas! clin d'oeil
MüKikoo

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Jeu 29 Juin - 19:47

Merci beaucoup d'avoir essayé. Je n'y connais rien en blogs, donc je ne sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas, je vais allez voir la configuration par défaut.
Vonny

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Jeu 29 Juin - 20:03

Sur ma tablette rien ne s'ouvre, et l'ordi est occupé. J'ai pris rendez-vous pour dès qu'il sera libre.
MüKikoo

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Jeu 29 Juin - 20:11

Oups en me relisant je m'aperçoit que j'avais donné le lien sur le preview, pas sur la page publique. Bienvenue chez les crêpes !

C'est juste un essai mais la copine de ma grande a filmé l'action avec son téléphone : j'aurais peut-être le film un jour.

Vonny

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Jeu 29 Juin - 20:32

Là ça marche. Ce n'était pas la faute à ma tablette.
mamie86

MessageSujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle   Jeu 29 Juin - 21:25

Maliro,je suis toujours une hyper cyber quiche mais je suis curieuse et parfois,même si je ne sais pas ce que cela va donner,j'ose cliquer en tendant les épaules.J'ai toujours peur dans ces cas là de bloquer quelque chose.
MüKikoo

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Jeu 29 Juin - 21:37

Ben non c'était bien moi la quiche qui n'avait pas mis le bon lien.
mamie86

MessageSujet: Tableau de calcul du rayon pour un cercle   Jeu 29 Juin - 21:56

Avec ton dernier lien,on tombe tout de suite sur le sujet mais avec le premier lien que tu a mis,il fallait descendre complètement la page et en bas il y avait marqué "suivez moi" donc je t'ai suivi et je suis arrivée au sujet.
Maliro

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Ven 30 Juin - 7:48

Oui maintenant ça fonctionne très bien! clin d'oeil
Super article! Je n'ai pas l'utilité d'un tel compas pour l'instant mais sait-on jamais?
MüKikoo

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    Ven 30 Juin - 8:17

Maliro a écrit:
Oui maintenant ça fonctionne très bien! clin d'oeil
Super article! Je n'ai pas l'utilité d'un tel compas pour l'instant mais sait-on jamais?

C'est pour ça que j'en ai fait un article, pour un autre public . Je pense qu'on pourrait améliorer le modèle en collant dessus des mètres ruban en papier (cadeau Ikea) mais l'interêt c'était la réalisation turbo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau de calcul du rayon pour un cercle.    

Tableau de calcul du rayon pour un cercle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1