Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La rencontre nationale est terminée, avec des surprises, des cadeaux, de grands moments d'émotion, mais surtout, beaucoup, beaucoup d'amitié qu'on ne trouve qu'ici !! Prenez des nouvelles dans le post spécial.
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» demande conseil customisation
Aujourd'hui à 20:15 par Cedrina

» pâtés de chevreuil
Aujourd'hui à 19:00 par Bobinette79

» machine à coudre SINGER Starlet 354
Aujourd'hui à 10:33 par mamie86

» chemisier coupe d'or isalabergère
Hier à 12:32 par Nanou

» SOS manche qui tourne !
Ven 21 Juil 2017, 16:40 par MüKikoo

» Quels projets communs couture pour l'automne ?
Ven 21 Juil 2017, 16:16 par josy26

» Transformer une fermeture éclair séparable en non séparable.
Mer 19 Juil 2017, 16:05 par Vonny

» Stockage clouds ?
Mar 18 Juil 2017, 13:46 par Amatchi

» 4 finitions pour un top sans manche
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Maryded

Partagez | 

Quand vous n'avez que quelques heures ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaotic

Lieu de résidence : Ardèche

MessageSujet: Quand vous n'avez que quelques heures ....   Jeu 13 Juil 2017, 15:56

une invitation de dernière minute ou presque ! Vous faites quoi en couture ?
Vous avez un stock de bricoles toutes prêtes ?

Perso, j'ai cousu 6 dessous de verre, deux imprimés bleus assortis matelassés à la machine, (la dame est Marseillaise, je ne la connais pas, mais j'ai décidé arbitrairement qu'elle aimait le bleu !!)

J'aimerais bien connaître vos idées et je m'excuse si un post a déjà été fait sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

MessageSujet: Re: Quand vous n'avez que quelques heures ....   Jeu 13 Juil 2017, 16:53

C'est rarissime que j'aie des bricoles faites d'avance...
Personnellement, dans un tel cas, le sac à tarte est mon arme secrète.

En plus on peut même faire une tarte et coudre le sac pendant qu'elle cuit (oui, et refroidit !), on amène la tarte dans le sac et quelle fierté de pouvoir dire : le sac, il est pour toi, c'est moi qui l'ai fait aussi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'ombre du zèbre n'a pas de rayures

Charte lue et approuvée
MüKikoo

Lieu de résidence : 35

MessageSujet: Re: Quand vous n'avez que quelques heures ....   Jeu 13 Juil 2017, 17:33

J'ai un stocks de tabliers de cuisine rigolos mais je crois que tout le monde est équipé maintenant.

Je ne raffole pas de coudre des accessoires, même je n'aime pas ça, mais j'ai quand même en projet les étuis à lunettes.
Arrivé à un moment tout le monde en porte, et au pire les plus jeunes ont des lunettes de soleil.
mamie86

Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

MessageSujet: Quand vous n'avez que quelques heures....   Jeu 13 Juil 2017, 17:38

Je prendrais volontiers l'idée de notre Cédrina,mais tes dessous-verre sont très bien.
Kaotic

MessageSujet: Re: Quand vous n'avez que quelques heures ....   Jeu 13 Juil 2017, 18:21

Je note le sac à tarte, merci !
Je vous fais voir les dessous de verre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Quand vous n'avez que quelques heures ....   Jeu 13 Juil 2017, 18:59

Tes dessous de verre sont très jolis, et je pense pouvoir dire que le bleu est une couleur qui plaît à tout le monde !
Nappe, chemin de table, dessous de verre, panière en tissu, bavoirs ou torchons brodés...ce sont des cadeaux que je fais aussi quelquefois, mais rarement en dernière minute !

Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde)
http://labobine.over-blog.com/
Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: Quand vous n'avez que quelques heures ....   Jeu 13 Juil 2017, 22:32

Actuellement j'offre des écharpes en mousseline de soie. Pas de réclamations jusqu'à présent. clin d'oeil
Kaotic

MessageSujet: Re: Quand vous n'avez que quelques heures ....   Ven 14 Juil 2017, 07:54

Merci Olivia.
Bonne idée Vonny, je fouillerai sur le forum, tu as dû poster des photos ...
christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Quand vous n'avez que quelques heures ....   Ven 14 Juil 2017, 11:10

Vonny a écrit:
Actuellement j'offre des écharpes en mousseline de soie.  Pas de réclamations jusqu'à présent. clin d'oeil

Excellente idée, je confirme. j'ai été l'heureuse bénéficiaire de ce cadeau pour un petit service rendu. cela m'a fait très plaisir. D'ailleurs hier soir, je l'ai portée pour la soirée feu d'artifice : elle est parfaite. Mousseuse, légère, chaude et agréable au toucher.
http://picasaweb.google.com/christine1307
Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Quand vous n'avez que quelques heures ....   Ven 14 Juil 2017, 13:15

Pochette à bijoux, pochette à lingerie, sac à pinces à linge, pochette à mouchoirs, recouvre boite à mouchoirs, sac à linge... etc...
Mais pas à la dernière minute..... heu ou pas tout à fait à la dernière minute silent
Vonny

Lieu de résidence : Lorraine

MessageSujet: Re: Quand vous n'avez que quelques heures ....   Sam 15 Juil 2017, 15:19

christinee a écrit:
Vonny a écrit:
Actuellement j'offre des écharpes en mousseline de soie.  Pas de réclamations jusqu'à présent. clin d'oeil

Excellente idée, je confirme. j'ai été l'heureuse bénéficiaire de ce cadeau pour un petit service rendu. cela m'a fait très plaisir. D'ailleurs hier soir, je l'ai portée pour la soirée feu d'artifice : elle est parfaite. Mousseuse, légère, chaude et agréable au toucher.

Merci Christinee Smiley soleil tu as sûrement eu plus de boulot que moi. clin d'oeil je suis contente que tu apprécies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand vous n'avez que quelques heures ....   

Quand vous n'avez que quelques heures ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1