| pull islandais | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliz
Age : 60 Nombre de messages : 925 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
 | Sujet: pull islandais Dim 28 Jan 2018, 15:39 | |
| Je vous montre le pull que j'ai enfin terminé le WE passé, pour ma fille qui l'aime beaucoup (ouf!) Laine rapportée d'Islande (j'en ai encore plein) et modèle trouvé sur le net qui a beaucoup de succès et ça se comprend... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rosebonbon

Age : 70 Nombre de messages : 10409 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
 | Sujet: Re: pull islandais Dim 28 Jan 2018, 16:27 | |
| rhoo! il est superbe, coloris bien assortis, quel joli travail! je comprends que ta fille l'aime bien et il est confortable en plus d'être très beau. je suppose que tu l'as réalisé avec aiguille circulaire. je ne suis jamais arrivée à faire un joli travail de ce genre en tricot, |
|
 | |
Eliz
Age : 60 Nombre de messages : 925 Lieu de résidence : province de Liège, Belgique
 | Sujet: Re: pull islandais Dim 28 Jan 2018, 16:41 | |
| Merci Rosebonbon! Comme elle est blonde comme les blés, le turquoise lui va particulièrement bien (même si elle s'habille toujours en noir/gris/blanc... ) Oui aiguille circulaire. Voici le lien vers le modèle et les explications en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cerise

Age : 69 Nombre de messages : 2376 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
 | |
 | |
Mireille13

Age : 73 Nombre de messages : 1533 Lieu de résidence : B. du Rh
 | Sujet: Re: pull islandais Dim 28 Jan 2018, 17:26 | |
| |
|
 | |
mamie86

Age : 70 Nombre de messages : 8038 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
 | Sujet: pull islandais Dim 28 Jan 2018, 17:38 | |
| |
|
 | |
Olivia

Age : 45 Nombre de messages : 16585 Lieu de résidence : 79
 | Sujet: Re: pull islandais Dim 28 Jan 2018, 17:44 | |
| il est magnifique, avec ces couleurs sobres il sera indémodable et portable de nombreuses années ! _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) |
|
 | |
rosebonbon

Age : 70 Nombre de messages : 10409 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
 | Sujet: Re: pull islandais Dim 28 Jan 2018, 17:46 | |
| merci beaucoup pour le lien Eliz, je vais essayer de nouveau et me concentrer pour bien réussir, mais...... j'ai toujours eu difficile avec ces points, bonne fin de dimanche à toi, bises |
|
 | |
Maryded

Age : 65 Nombre de messages : 6298 Lieu de résidence : gers
 | Sujet: han Dim 28 Jan 2018, 19:23 | |
| wouahou,oui indémodable, quelle réussite, je n'ai pas la patience de faire çà, pourtant je crois que je saurai mais c'est si long le tricot, franchement bravo, maryvonne |
|
 | |
Maliro

Age : 52 Nombre de messages : 9712 Lieu de résidence : RP
 | |
 | |
Scotch38 Co-Admin

Age : 56 Nombre de messages : 31526 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
 | Sujet: Re: pull islandais Dim 28 Jan 2018, 20:09 | |
| wow, suis absolument admirative !! et bien incapable de faire une chose pareille !!  _________________ Fondatrice du forum Administratrice des rubriques Peinture et Photographie -------------------------
|
|
 | |
Babeli

Age : 61 Nombre de messages : 10154 Lieu de résidence : Poitiers
 | Sujet: Re: pull islandais Dim 28 Jan 2018, 20:28 | |
| Mais quel travail Eliz, c'est sensationnel Moi aussi très admirative et bien incapable d'en faire autant ! _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Liselotte

Age : 61 Nombre de messages : 3394 Lieu de résidence : Isère
 | Sujet: Re: pull islandais Dim 28 Jan 2018, 20:31 | |
| Absolument superbe, bravo ELiz _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Responsable forum Patchwork-Crasy-QuiltingCharte lue et approuvée |
|
 | |
Eliz
 | Sujet: Re: pull islandais Lun 29 Jan 2018, 07:41 | |
| Merci beaucoup ! |
|
 | |
Clochette

Age : 39 Nombre de messages : 3218 Lieu de résidence : Tours
 | Sujet: Re: pull islandais Lun 29 Jan 2018, 09:16 | |
| Oh lala ! magnifique ! quel travail !!!!!!! et moi qui met 6 mois à faire un pull simple !!!!!! je ne me suis pas encore penchée sur des motifs en changeant de couleur de laine, alors ton ouvrage me parait juste sensationnel !!!! |
|
 | |
Eliz
 | Sujet: Re: pull islandais Lun 29 Jan 2018, 18:54 | |
| Merci merci merci mes amies ! C'est un super modèle, qui a d'ailleurs beaucoup de succès sur le net (Ravelry, ...) Après le temps qu'on met dépend surtout de la grosseur des aiguilles... je me lance rarement dans des projets avec des aiguilles inférieures à 4,5, donc du coup ça va plus vite (quand je termine...) |
|
 | |
danyd
Age : 65 Nombre de messages : 1266 Lieu de résidence : Nancy
 | Sujet: Re: pull islandais Lun 29 Jan 2018, 19:56 | |
| Magnifique, j'adore. C'est une envie que j'ai depuis longtemps mais le jacquard et moi on est un peu en froid . La laine islandaise est-elle douce? plus précisément ne pique-t-elle pas ? |
|
 | |
Eliz
 | Sujet: Re: pull islandais Lun 29 Jan 2018, 20:03 | |
| Si si danyd, elle pique (mais juste un peu). Cela disparaîtrait avec les lavages. A confirmer. |
|
 | |
elena

Age : 54 Nombre de messages : 2075 Lieu de résidence : pyrénées orientales
 | Sujet: Re: pull islandais Lun 29 Jan 2018, 22:24 | |
| |
|
 | |
mum
Age : 70 Nombre de messages : 941 Lieu de résidence : vendôme
 | Sujet: Re: pull islandais Mar 30 Jan 2018, 21:32 | |
| - Eliz a écrit:
Laine rapportée d'Islande (j'en ai encore plein) et modèle trouvé sur le net qui a beaucoup de succès et ça se comprend...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu travailles tellement bien que j'aimerais bien passer commande pour t'aider à écouler ton stock |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pull islandais  | |
| |
|
 | |
| pull islandais | |
|