Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Échange de Noël : BIENTOT LE TIRAGE AU SORT : Inscrivez-vous vite pour ce moment magique !"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Épaulettes ou pas épaulettes ?
Aujourd'hui à 13:39 par MüKikoo

» photos de mes machines
Aujourd'hui à 11:26 par Bobinette79

» Projet commun pour le 30 octobre 2017 "je couds une veste"
Aujourd'hui à 10:36 par MüKikoo

» Patch commun en 2018
Hier à 23:12 par MüKikoo

» rangement des chutes
Hier à 22:59 par mamie86

» Broder -coudre avec brillances
Hier à 08:56 par MüKikoo

» Choix de cuisinière
Hier à 08:27 par Liselotte

» Quelle recouvreuse?
Ven 20 Oct 2017, 21:37 par rosebonbon

» Cousu main
Ven 20 Oct 2017, 20:57 par Maliro

Partagez | 

Mettre de la couleur sur sa porcelaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mar 27 Mai 2008, 14:34

C'est bientôt la communion de ma fille et je suis en train de customiser mes plats dans les couleurs de ma table.

la suite sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Scotch38
Co-Admin

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mar 27 Mai 2008, 14:41

encore une corde à ton arc ??? Je vais voir ça...
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mar 27 Mai 2008, 15:48

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Je ne vois pas de photos sur ton blog, c'est normal ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mar 27 Mai 2008, 19:41

caser ordi vous avez raison parfois ça ne marche pas !!! Essaye de réactualiser, j'ai réussi à voir l'image comme ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mar 27 Mai 2008, 20:00

Super !!!! clap

Dis moi, est ce qu'on peut utiliser n'importe quelle vaisselle ? Comment sait on si elle passe au four ? J'ai failli me laisser tenter plusieurs fois par la peinture sur porcelaine, mais tjs bloquée par cette étape de choix de vaisselle !! Réflexion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mar 27 Mai 2008, 21:00

ma vaisselle vient de chez casa et j'ai même utilisé de la peinture sur des petits pots style pot de confiure. Le fait de faire cuire seulement à 150° C permet d'utiliser n'importe quelle vaisselle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mar 27 Mai 2008, 21:02

Ok merci beaucoup !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mar 27 Mai 2008, 21:16

clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mar 27 Mai 2008, 21:27

Wahoo Wahoo Wahoo J'adore !!!! C'est super joli !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mer 28 Mai 2008, 00:20

Bravo ! Tes plats sont superbement décorés. J'aime beaucoup les tons "punchy" utilisés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Mer 28 Mai 2008, 21:28

Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux Larmes aux Yeux pourquoi tu nous nargue comme sa..on sait que tu fais des trucs super beaux.......

sans rire j'adore c'est superbe... clap clap clap
Réflexion par contre vu que tu m'as donner envie d'éssayer (mais pas dans l'immédiat trop de projet en cour...) je risque un jour de venir t'embeter pour des conseils... Tape dur

Dernière édition par cinouche le Ven 06 Juin 2008, 12:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Jeu 29 Mai 2008, 10:13

lol! c'est avec grand plaisir que je vous offre mon aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   Ven 30 Mai 2008, 18:39

C'est super beau. C'est terrible, quand je regarde ça, ça me donne envie d'essayer. Entre la porcelaine froide, la couture, le collage de serviettes, les perles, la cuisine, j'ai pourtant de quoi m'occuper lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre de la couleur sur sa porcelaine.   

Mettre de la couleur sur sa porcelaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1