Planète Créative

Couture - Tricot - Patchwork - Broderie - Poupées - Photographie - Peinture - Cuisine - Déco - Jardin ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Échange de Noël : BIENTOT LE TIRAGE AU SORT : Inscrivez-vous vite pour ce moment magique !"
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
Projets communs à découvrir chaque mois !
Derniers sujets

Partagez | 

Epluchage de la citrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epluchage de la citrouille   Mer 03 Déc 2008, 10:11

chez nous le zeste c'est juste lapartie orange parcontre le tiens c'est des morceaux.

bonjour je plaisentais ;c'est une rectte que j'aimerai essayer pour la fete de l'aid mais pour la quantite de sucre ce n'est propotionnelle a la quantite de fruits sachant que les abricots leurs concentrations en sucre est assez importantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epluchage de la citrouille   Mer 03 Déc 2008, 15:21

En fait, je prends le zeste, mais ne jette pas le r este...euh pas un zeste, je zuis pressée ( clin d'oeil )
Donc, le zeste, et les quartiers, s'ils ne sont pas mangés !

12 pots et un ramequins et déjà un pot parti à un plombier-chauffagiste qui passait par là (pr reparer la chaudière qui nous fait des siennes)...il trouvait que ça sentait bon dans la cambuse...zhom lui en a donné un pot !

Tu as raison, j'ai mis trop de sucre...j'aurais du pensé aux abricots qui secs, sont très sucrés, je vais noter la recette cette fois et rectifier le poids du sucre pour la prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epluchage de la citrouille   Mer 03 Déc 2008, 17:42

alors c'est décider se sera pour l'aid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epluchage de la citrouille   Mer 03 Déc 2008, 18:38

mokhto01 a écrit:
alors c'est décider se sera pour l'aid

Dites donc mesdames d'Algérie et Maroc; pour l'Aïd (Tabaski au Sahel)vous commencez déjà la cuisine......mais ce n'est que lundi prochain.....
rosebonbon

Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

MessageSujet: Re: Epluchage de la citrouille   Mer 03 Déc 2008, 21:39

le potiron ou la citrouille, je les coupe avec un couteau électrique et cela est bien plus facile et pas trop fatiguant. Bisous à toutes. :Fleur Couleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epluchage de la citrouille   Jeu 04 Déc 2008, 08:50

normallement ;mais pour pouvoir etre plus libre je prepare tous ce qui est gateaux pain de maison et autre parceque le jour de l'aid avec le mouton et les invites on aurra pas un moment de libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epluchage de la citrouille   

Epluchage de la citrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2